Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fontaine Bio (la)
27 mai 2014

Vive le POLLEN !

Une cure de POLLEN au printemps, c'est maintenant !

Je ne parle pas des pollens qui flottent dans l'air, mais bien du POLLEN FRAIS, congelé.

Quelle est la différence entre le POLLEN FRAIS et le pollen sec en bocal ?

 

Je vais  vous raconter une histoire :

Il était une fois une homme qui souffrait de gros problèmes respiratoires. Très fatigué et très affaibli, il ne travaillait pratiquement plus.

Sa seule occupation possible, était de rendre visite à ses ruches et se régaler du POLLEN frais qu'il avait sur les mains. Le goût lui plu et chaque jour il mangea un peu plus de ce "nouveau" POLLEN FRAIS. Jusqu'à 200 grammes par jours !

Quelques semaines plus tard, il fut surpris de constater que la fatigue avait quasiment disparue, qu'il retrouvait ses forces et avec l'envie de s'occuper davantage de ses ruches et surtout de ce POLLEN.

Il n'y croyait pas, et pourtant, il du se rendre à l'évidence : A chaque fois qu'il mangeait ce POLLEN FRAIS, il se renforçait.

Il en fut guéri. Et dès lors, il n'eu de cesse de comprendre que tous les acides aminées, vitamines, minéraux, antioxydants ... étaient l'heureuse cause de la remise en forme et santé de l'organisme.

Ses recherches devaient faire que nous devions absolument manger ce POLLEN FRAIS !

Ce fut fait. Son procédé à été breuveté.

Merci Monsieur Percie du Sert.

 

 

pollen

 

pollenergie_visuel (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fontaine Bio (la)
  • Améliorer, conserver la santé par le biais des plantes, des vitamines, des minéraux, enzymes... puisque l'alimentation seule ne suffit plus. Stabiliser, consolider, soulager grâce aux compléments alimentaires, à l'argile, aux huiles essentielles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité