Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fontaine Bio (la)
28 février 2014

Les maladies auto-immunes

Bonjour à toutes et à tous.   

maladie auto immunes

 

 

Il faut que je vous parle des maladies auto-immunes (M A I)

Pourquoi ?

Parce que nous sommes très nombreux à souffrir de pathologies diverses, devenues classiques, qui sont, et nous ne le savons pas, des M A I, nous sommes donc nombreux à être concernés sans le savoir.

Je vous site des exemples de pathologies :

Digestif : colite ou irritation du colon, maladie de crohn...

Cutanée: psoriasis, eczéma, dermatites ...

Respiratoire : bronchite, asthme, ...

Articulaire : polyarthrite, sclérose en plaque, arthrose, tendinite,

Autre comme le diabète sucré, spasmophylie, thyroïdite, lupus, coeliaque ...

Voilà, peut-être les plus connues.

Chacune de ces maladie a son traitement, bien sur, mais, là aussi, l'alimentation peut améliorer grandement le quotidien.

 

Le soucis, c'est qu'on ne met pas assez le doigt sur le fait qu'il s'agit d'une MAI.

- Pour faire simple.

Comme son nom l'indique, la MAI, est une maladie dont le le système immunitaire de l'organisme est endommagé. Celui-ci, déréglé, s'attaque à nos propres cellules, tissus, organes, et les détruit.

Pourquoi ? Comment ?

Les raisons sont multiples. Génétique, virus virulent, médicaments en excès, vaccins, intoxication alimentaire, choc violent, stress, amalgame dentaire, ....

 

Toutes ces raisons font que la barrière intestinale devient inefficace, perméable, permettant, à la fois, la fuite de nutriments protecteurs et la pénétration de mauvaises bactéries.

En général c'est à vie....

fruits

fruits-legumes-saison (Copier)

 

Il est impératif de changer son alimentation !

 

Dans les grandes lignes :

- Donner la part belle aux fruits et légumes, et aux crudités.

- Veiller à avoir des cuissons douces, vapeur...

- Consommer des huiles de première pression à froid, bio. (Olive, Colza)

- Avoir un apport régulier en oméga 3/6, en vitamines B, calcium, magnésium, anti-oxydants, acides aminés (gluthation)

- Évidemment, renforcer la barrière intestinale avec pré et pro biotiques.

- Détoxiquer l'organisme avec Chlorophylle, Chlorelle, desmodium, artichaut, pissenlit... 

- Stimuler les reins pour aider à l'élimination : boire suffisamment.

 

On pourra aussi vérifier l'acidose de l'organisme.  

complement alim

 

Enfin, on éliminera de ses habitudes alimentaires : tous les produits laitiers, viande rouge et charcuterie, sucres rapides, l'alcool.

On évitera le café et le thé noir (préférez le thé vert, bio, évidemment, les produits chimiques et pesticides ne sont pas nos amis !)

Et enfin, et pas des moindre ... le gluten !

Et oui, comme pour la maladie de Coeliaque et autre colopathie, le gluten dévaste notre parois intestinale.

Il vous reste maintenant à suivre mes conseils et recettes, pour une alimentation SG.

 

Prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous, je veux partager avec vous tous ici le grand médecin à base de plantes qui a guéri mon lupus en trois semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes qu'il m'a envoyé via le service de messagerie dhl et c'était très efficace, j'ai rencontré une dame en ligne qui témoigne à propos de ce grand médecin traditionnel à base de plantes, le Dr Itua, j'ai alors décidé d'essayer et j'ai contacté le Dr Itua via son adresse e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com, puis il m'a demandé de commander les médicaments à base de plantes via sa boutique en ligne via.https:// drituaherbalcenter.com/shop/ puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant trois semaines, j'ai été complètement guéri et je vis depuis 3 ans maintenant sans symptômes de lupus et je suis tellement reconnaissant au centre de plantes médicinales du Dr Itua également pour son excellent travail à base de plantes, le Dr Itua a guéri les maladies suivantes ; Virus de l'herpès, zona, hépatite B/C, cancers, maladie d'Alzheimer, HPV, infertilité masculine et féminine, VIH/sida, mélanome, mésothéliome, diabète, myélome multiple, maladie de Parkinson, tumeurs neuroendocrines, herpès, VIH/sida, maladies non hodgkiniennes lymphome, diarrhée chronique, MPOC, sort d'amour, hépatite, cancer de la prostate,<br /> <br /> Vous vivrez pour témoigner de la même manière que je le fais maintenant
Répondre
Fontaine Bio (la)
  • Améliorer, conserver la santé par le biais des plantes, des vitamines, des minéraux, enzymes... puisque l'alimentation seule ne suffit plus. Stabiliser, consolider, soulager grâce aux compléments alimentaires, à l'argile, aux huiles essentielles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité